Bienvenue dans la boutique de perruques!Envoyer à [email protected]

Obtenez 5 € de réduction ici
Vente en ligne de perruques
Tous les ordresLivraison gratuite!

Nettoyage des perruques

Démêler

Avant de vous laver, assurez-vous de bien démêler les cheveux en utilisant un peigne à dents larges. Travailler progressivement à partir des extrémités.

Shampooing

En utilisant de l'eau fraîche et un contact doux, mouiller les cheveux. Verser un bouchon de shampooing perruque de cheveux humains dans l'eau. Trempez votre perruque pendant 3-5 minutes. Remuez doucement sans frotter.

Rincer

Laisser couler de l'eau fraîche dans les cheveux, en suivant la même direction que les cheveux pour éviter qu'ils ne s'emmêlent. Lorsque le shampooing est retiré, tapotez doucement et appuyez sur les cheveux avec une serviette douce pour enlever l'excès d'eau. Évitez de tordre ou de tordre.

Condition

Répartir le revitalisant sur les cheveux en prenant soin d'éviter les racines. Rincez abondamment à l'eau froide, sauf si vous utilisez un après-shampooing sans rinçage.

Sec

Tapotez doucement et appuyez sur les cheveux avec une serviette douce pour enlever l'excès d'eau. Ne pas frotter, serrer, tordre ou essorer les cheveux. Placez la perruque sur une tête de poly, ou un support de perruque à l'air sec.

 

Remarque

Perruques de cheveux humains est durable, coûte généralement plus, et a l'aspect le plus naturel et la sensation de toute perruque que vous pouvez acheter. Perruque synthétique est moins cher que les cheveux humains et est durable. Les fers à friser traditionnels, les séchoirs à air chaud et les rouleaux chauds NE PEUVENT PAS être utilisés sur la fibre capillaire synthétique.

Coiffer les cheveux

Utilisez vos doigts ou un peigne à dents larges pour coiffer votre perruque synthétique. Définir des couches avec des produits de style Synthetic-Safe. Pour les perruques frisées, utilisez un cure-dent ou un peigne pour desserrer les fibres, mais ne tirez pas sur les cheveux.

Stocker les cheveux

Lorsque vous ne l'utilisez pas, mettez toujours votre perruque sur un mannequin ou sur un socle pour maintenir sa forme. La fréquence du nettoyage dépendra de votre environnement, de votre style de vie et de la quantité de transpiration. Suggéré pour le nettoyage est après 10 à 14 jours d'usure.

Il est préférable de stocker les cheveux humains dans leur contenant d'origine. Ou vous pouvez stocker les cheveux dans un sac en plastique.