Bienvenue dans la boutique de perruques!Envoyer à [email protected]

Obtenez 5 € de réduction ici
Vente en ligne de perruques
Tous les ordresLivraison gratuite!

Soins capillaires et perruques

Instructions de soin de perruque

Le soin approprié de votre perruque lui donnera un aspect neuf. La plupart des femmes préfèrent avoir plus d'une perruque, non seulement pour alterner les coiffures, mais pour laisser le temps pour le nettoyage et le séchage. La fréquence de lavage dépend de facteurs tels que la qualité de l'air et l'humidité. En règle générale, une perruque doit être lavée après avoir été porté 8 à 12 fois, mais cela peut varier.

Pour prendre soin de votre perruque, suivez les instructions du fabricant ou suivez les instructions ci-dessous qui s'appliquent à votre type de perruque:

Comment prendre soin de votre perruque de cheveux humains

  1. Avant de laver, brosser doucement la perruque soigneusement avec une brosse perruque. Pour les perruques avec une boucle serrée, ne pas se brosser, utiliser les doigts et enlever délicatement les enchevêtrements.
  2. Utilisez un shampooing doux. Dans un évier ou un bassin, ajouter une petite quantité de shampooing à l'eau froide. Retourner la perruque à l'envers et l'immerger. Remuez doucement et laissez tremper pendant environ 5 minutes.
  3. Rincez la perruque doucement dans l'eau froide jusqu'à ce que tout le shampooing est enlevé. Rincez deux fois.
  4. Appliquez délicatement le conditionneur à travers la perruque et laissez agir pendant 2 minutes pour lui permettre de pénétrer dans les cheveux.
  5. Rincez la perruque doucement dans l'eau froide jusqu'à ce que tout le conditionneur est enlevé.
  6. Enveloppez la perruque dans une serviette et tapotez doucement l'excès d'eau.
  7. Facultatif: Appliquer le spray de conditionnement très légèrement sur la perruque, en pulvérisant 10-12 pouces de la perruque.
  8. Placez une perruque propre sur un support de perruque et laissez-la sécher à l'air avant de la brosser ou de la peigner. Ne laissez pas la perruque sécher à la lumière directe du soleil.

Comment prendre soin de votre perruque synthétique

  1. Avant de laver, brosser doucement la perruque soigneusement avec une brosse perruque. Pour les perruques avec une boucle serrée, ne pas se brosser, utiliser les doigts et enlever délicatement les enchevêtrements.
  2. Utilisez un shampooing perruque spécialement formulé pour les perruques synthétiques. Dans un évier ou un bassin, mélanger 2 bouchons de shampooing avec de l'eau froide seulement. Retourner la perruque à l'envers et l'immerger. Remuez doucement et laissez tremper pendant 5 minutes.
  3. Rincez la perruque doucement dans l'eau froide jusqu'à ce que tout le shampooing est enlevé.
  4. Appliquer 1 - 2 bouchons de conditionneur de perruque. Laisser les fibres à absorber le conditionneur pendant environ 2 minutes.
  5. Rincez la perruque doucement dans l'eau froide jusqu'à ce que tout le conditionneur est enlevé. Enveloppez la perruque dans une serviette et tapotez doucement l'excès d'eau. Ne pas frotter.
  6. Spritz revitalisant revitalisant sur toute la surface des cheveux. Cela conditionnera davantage les fibres de la perruque.
  7. Important: Pour éviter d'endommager les fibres, n'utilisez pas de sèche-cheveux, de fer à friser ou d'autres aides au séchage et éloignez les perruques de toute source de chaleur excessive ou de flamme nue (par exemple poêles, fours, barbecues, briquets).
  8. Placez votre perruque propre sur un support de perruque et laissez la perruque sécher complètement à l'air. Ne pas brosser ou peigner la perruque avant qu'elle ne soit complètement sèche. Une fois sec, utilisez une brosse à perruque ou une pince à cheveux pour restaurer délicatement le style.
  9. Pour donner un support de style supplémentaire et pour ajouter de la brillance et du corps à votre perruque, pulvériser la surface entière des cheveux avec un spray de finition.

Perruque Styling Instructions

  1. Votre perruque peut être coiffée à l'aide d'une brosse à perruque, d'un peigne à perruque ou du bout des doigts. Évitez d'utiliser une brosse conçue pour les cheveux humains. Ces brosses peuvent créer une tension excessive, étirant excessivement les cheveux avec des coups abrasifs qui peuvent endommager les cheveux.
  2. Le meilleur outil de coiffage est le moins cher; un flacon pulvérisateur d'eau propre et fraîche. Brossez légèrement votre perruque avec de l'eau pour éliminer l'électricité statique et redonnez à votre perruque son apparence originale.
  3. Pour réaliser des variations de style, la mousse perruque liquide est un outil de style essentiel. Pour les styles bouclés ou ondulés, il suffit de mousser, de froncer à la main et de choisir le style en boucles. Sur les styles droits, mousse et badigeonner légèrement.
  4. Votre perruque a été conçue avec un style basique mais les variations que vous pouvez réaliser grâce au style sont illimitées. La hauteur ajoutée peut être obtenue en soulevant doucement avec le peigne perruque. Si vous voulez ajouter de la plénitude, taquinez ou peignez en arrière, puis lissez les poils de surface sur les taquineries. Votre perruque peut être retournée à son style de base en la lavant et en la laissant sécher à l'air libre.
  5. Pour complètement relooker, nous vous recommandons de confier votre perruque à un styliste professionnel.

Instructions de lavage des cheveux / extensions de cheveux

  1. Gardez vos cheveux propres. Les cheveux s'emmêlent lorsque la saleté et la sueur s'accumulent, lavez vos cheveux après l'exercice, la natation, etc.
  2. Brossez vos cheveux et enlevez tous les enchevêtrements avant de les laver.
  3. Utilisez un shampooing de bonne qualité; Votre styliste peut vous conseiller sur le produit qui convient le mieux à vos cheveux. Répartissez uniformément et lavez vos cheveux en descendant. Appuyez sur n'importe quel produit dans le tissage, mais évitez de frotter ou de frotter.
  4. Rincer à l'eau froide et tiède. Répétez avec un conditionneur de qualité.
  5. Après le lavage et le conditionnement, enveloppez vos cheveux dans une serviette et tapotez doucement l'excès d'eau. Ne pas frotter.
  6. Appliquer un spray de qualité sur le conditionneur qui est destiné à être laissé. Cela aidera à garder les cheveux tissent doux.
  7. Pour les cheveux synthétiques, laissez sécher les cheveux avant d'aller au lit. Pour les cheveux humains, les cheveux peuvent être séchés à l'air ou séchés à basse température.
  8. Si vous utilisez un sèche-cheveux, séchez d'abord la partie mouillée du postiche. Ensuite, finissez de sécher les cheveux des extrémités. Évitez de tirer les cheveux lorsqu'ils sont mouillés.
  9. Laissez les cheveux sécher à l'air autant que possible. Prenez soin de la chevelure comme vous le feriez pour vos propres cheveux en évitant trop de chaleur et de traitement. Ne dormez jamais avec les cheveux mouillés ou humides.

Hair Weave / Extension Instructions de style

  1. Peigne à travers les cheveux le matin et le soir avec vos doigts. Secouez doucement les cheveux pour desserrer les boucles et se débarrasser des enchevêtrements. L'utilisation de peignes et de brosses à petites dents peut tirer et endommager le tissage des cheveux.
  2. Pour le tissage de cheveux synthétiques, vous ne pouvez pas appliquer d'appareils chauffés. Pour les cheveux humains, votre tissage peut être coiffé comme le vôtre, y compris en utilisant des fers à repasser, des séchoirs à air chaud, etc. Évitez d'appliquer de la chaleur directe sur la zone collée. En outre, vous pouvez utiliser des produits pour les cheveux aussi longtemps que vous les lavez fréquemment car trop de produits peuvent faire s'emmêler les cheveux. Vous pouvez également visiter un styliste professionnel pour avoir les cheveux coupés et / ou de style pour vous complimenter.
  3. Revenez voir votre styliste toutes les 6 à 8 semaines. Retrait de l'armure de cheveux sera nécessaire, car ils ont tendance à devenir vieux et sec. Si vous avez tissé des tresses de cheveux, tant que le styliste peut voir que vos cheveux et l'extension sont encore en bonne santé, il peut être bon de les laisser po