Bienvenue dans la boutique de perruques!Envoyer à [email protected]

Obtenez 5 € de réduction ici
Vente en ligne de perruques
Tous les ordresLivraison gratuite!

Les différences entre les cheveux humains et ampères; Cheveux synthétiques

Lequel est bon pour vous? Peut-être les deux. Les cheveux humains et les cheveux synthétiques ont des avantages et des limites qui font d'eux le bon choix à différents moments. Les deux sont d'excellents choix pour vous en fonction de votre budget, temps et besoins. Optimalement, vous choisirez d'avoir les deux sous la main car ils ont chacun leurs avantages! Voici les faits afin que vous puissiez savoir quelle est la situation la plus bénéfique pour chacun.

Cheveux humains

Les cheveux humains offrent l'aspect et la sensation les plus naturels. Il est remarquablement doux avec une brillance et un mouvement qui n'est pas facilement reproduit dans les cheveux synthétiques. Il est également extrêmement polyvalent. Les cheveux humains peuvent être coupés et coiffés selon vos goûts personnels. Et bien que ce soit un choix plus coûteux, avec les bons soins, il est aussi plus durable et peut durer plus d'un an.

Il existe généralement quatre types de cheveux humains utilisés dans les perruques: chinois, indonésien, indien et européen / caucasien. La majorité des perruques sont fabriqués à partir de cheveux asiatiques. Les cheveux chinois ont un denier plus épais (unité de finesse) ce qui fait que les cheveux sont extrêmement droits. Il est un peu plus résistant à la boucle et peut donc être plus difficile à coiffer. Les cheveux indonésiens sont trouvés dans un plus grand approvisionnement et sont moins coûteux - il peut souvent être trouvé dans les perruques de style ethnique. Les cheveux indiens ont un denier plus fin proche de celui des cheveux européens mais avec un peu plus de texture. Les cheveux européens sont les plus recherchés pour leur denier fin mais en raison de leur offre de plus en plus limitée sur le marché, ils sont plus chers.

L'origine des cheveux n'est cependant pas le seul facteur. La technique de traitement est directement liée à la force et à la qualité du produit final. Les produits chimiques nécessaires pour désinfecter et décaper la couleur d'origine afin de produire différents motifs et couleurs de boucles, sont très forts et peuvent affecter l'intégrité des cheveux selon la méthode utilisée. Lorsque l'on utilise une qualité supérieure de produits chimiques et une approche plus astucieuse du traitement, les résultats sont des produits de meilleure qualité et donc des prix plus élevés.

Il est extrêmement important d'utiliser des produits de soin spécialement formulés pour les cheveux humains hautement transformés. Gardez également à l'esprit que les cheveux portables ne bénéficient pas des huiles naturelles du cuir chevelu. Il est important d'hydrater et de conditionner les cheveux tous les jours.

Les cheveux humains sont de loin le meilleur choix si la qualité est le seul facteur. Autre que le prix, l'inconvénient principal pour les cheveux humains est l'entretien nécessaire - comme avec les cheveux naturels, il nécessite un effort. Pour beaucoup, le style quotidien est réellement préférable car il permet un meilleur contrôle de l'apparence ainsi qu'un sentiment de normalité qui peut venir avec le rituel quotidien de coiffage. Gardez à l'esprit que les cheveux humains ne sortent pas de la boîte prêts à porter . Vous pouvez choisir de le faire personnaliser par un styliste professionnel pour obtenir exactement le look que vous aimez.

Cela prend un peu d'effort supplémentaire ... mais ça vaut le coup!

Cheveux synthétiques

Avec les progrès technologiques, les cheveux synthétiques ont parcouru un long chemin ces dernières années. Dans certains cas, il est difficile de faire la différence - le denier et la texture sont tels qu'ils se sentent presque comme des cheveux humains. En fait, avec certaines des pièces synthétiques de qualité supérieure, vous ne sauriez jamais qu'ils n'étaient pas des cheveux humains naturels si vous n'aviez pas les cheveux humains juste à côté de comparer!

L'aspect le plus attrayant pour les cheveux synthétiques est qu'il peut souvent être porté dès la sortie de la boîte avec peu ou pas de style. La fibre utilisée a une «mémoire» pour l'ondulation, la courbure et le volume qui permet aux cheveux de rebondir en place avec un minimum d'effort - le motif de boucle est fixé en permanence. Il peut même résister aux intempéries et ne peut garantir aucune retombée ou frisottis.

Cependant, ce que les cheveux synthétiques offrent à l'aise, il manque de polyvalence. Il ne peut pas être conçu pour ressembler à de nombreuses façons différentes, comme ses homologues de cheveux humains. Seuls les cheveux synthétiques spéciaux Heat Friendly sont thermofixables pour changer le motif des boucles. Gardez à l'esprit que même les fibres résistantes à la chaleur peuvent être difficiles à coiffer car les fibres synthétiques sont plus résistantes aux changements. Les cheveux synthétiques sont également moins durables que les cheveux humains. Avec des soins appropriés, vous pouvez vous attendre à ce que les perruques et les postiches de cheveux synthétiques durent environ 4-6 mois - cheveux synthétiques amicaux de chaleur 2- 3 mois. Il est important de suivre nos recommandations de soins afin d'obtenir la durée de vie optimale de vos cheveux!

La polyvalence limitée des cheveux synthétiques devient moins d'une considération lorsque vous tenez compte de l'abordabilité. Vous pouvez choisir d'avoir une grande variété de styles en main et prêt à porter!